Livraison GRATUITE dès 50€

PoppersPlanet votre référence Poppers depuis 2009. Les meilleurs Poppers, les meilleures marques européennes.

Livraison discrète sous 24/48h partout en France.

Bien Choisir Son Poppers

11 Jan 2021 | Santé

Depuis plusieurs années maintenant nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité, qui sauront éveiller vos sens et vos envies.

Nous avons conscience que choisir son Poppers n’est pas tâche facile, d’autant qu’il existe sur le marché de nombreuses formules ; Mais en fait, il n’existe pas à proprement parler de « bon » ou de « mauvais Poppers » (du moins, pas chez PoppersPlanet 😉).

En effet, il est plutôt question de choisir votre Poppers en fonction de votre objectif, car c’est vrai, tous les Poppers n’ont pas le même effet et vous serez susceptible de les ressentir très différemment, selon la situation dans laquelle vous le consommerez (à jeun, après le repas, après avoir consommé ou non de l’alcool, ….).

Le poppers, quelle que soit la formule, est un vasodilatateur (qui dilate les vaisseaux sanguins), initialement utilisé en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques. Inventé en 1844 par le chimiste français Antoine-Jérôme Balard qui synthétise le nitrite d’amyle, il est utilisé au XIXe siècle pour guérir les angines de poitrines. Ses principaux effets « secondaires » : euphorie et  sentiment de relaxation, ont très vite été détournés pour être utilisés lors de rapports sexuels, pour un usage dit « récréatif » … Dès les années 1960, le poppers circule en Europe dans les milieux homosexuels pour ses effets sur la sexualité (augmentation de la durée de l’érection, amplification des contractions orgasmiques, retard de l’éjaculation). Depuis les années 2000, le poppers est devenu très populaire chez les clubbers et les jeunes, pour son effet euphorisant et désinhibant.

Voici une petite introduction aux différents Poppers classés par molécules👨‍🔬 :

Les Poppers «  Amyle » 🧪

Les Poppers au nitrite d’Amyle sont actuellement les poppers les plus forts du marché, en termes d’effets : puissants euphorisants, désinhibants et stimulants, ils sont particulièrement adaptés aux utilisateurs déjà habitués ou au moins familiers avec les effets du poppers. 😋

Ils procurent des montées plus rapides et des effets plus longs, ils offrent aux utilisateurs aguerris de plus longs moments de volupté et d’euphorie.

En bref, cette famille de poppers est à privilégier si vous êtes adepte de sensations et de moments très intenses 🌡

 

Les Poppers « Propyle » 🧪

Les Poppers au nitrite de propyle sont les plus répandus sur le marché français, car c’étaient historiquement les seuls à être autorisés par la législation ; C’est la formule idéale pour les débutants ou les adeptes d’effets moins longs et moins puissants ⏳

Leurs effets sont quasiment instantanés, comme pour tous poppers, ils procurent aux utilisateurs de vrais montées de chaleur, mais progressives, et des moments de plaisir intenses tout en leur permettant de garder un certain contrôle dans la durée ⛓

Les Poppers « Pentyle »

Les Poppers au nitrite de pentyle, sont assez comparables, en termes d’effets aux poppers au nitrite d’amyle ; Sur le plan chimique, le pentyle est un isomère de l’amyle, il a donc la même formule d’ensemble, mais des propriétés différentes dues à un agencement différent des atomes dans la molécule. Chez Poppersplanet, nous le stabilisons avec un alcool, plus doux et plus « sucré » que pour l’amyle ; c’est ce qui lui donne son parfum unique et très populaire chez de nombreux consommateurs.

C’est un Poppers réservé aux connaisseurs avisés car ses montées de chaleur et ses effets sont puissants et rapides ;

Les Poppers « Butyle »

Les Poppers au nitrite de Butyle, ont été pendant très longtemps considérés comme « la référence » en matière de Poppers ; principalement vendus sur le marché anglais, c’était sans doute la molécule la plus forte ; mais elle a été définitivement interdite au sein de l’UE, à cause de ses dangers (elle est en particulier cancérigène).

Les Poppers « Hexyle »

Cette toute nouvelle molécule sur le marché européen, déjà utilisée sur le marché américain, est très controversée ;

Dangereuse pour la santé, elle provoque une oxydation de l’hémoglobine et fait l’objet d’études en vue de son interdiction sur le marché américain ; de plus son odeur est particulièrement agressive et désagréable ; C’est pourquoi, nous avons décidé de ne pas en proposer chez PoppersPlanet. La santé et la sécurité sont notre priorité.  Le plaisir : oui, mais pas à n’importe quel prix ….

Chez PoppersPlanet vous pouvez être assurés que tous nos produits vous procureront des moments de plaisir, de stimulation, d’euphorie, tout en vous garantissant des produits de qualité ; Il ne tient qu’à vous de choisir les Poppers qui correspondent à vos envies et à vos attentes 😋

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils 💡

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles :

http://www.drogues-info-service.fr

N° d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour rappel:

  • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est hautement inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures et/ou dessèchement de la peau