Comment Prendre Du Poppers

18 Jan 2021 | Mode d'emploi

Accueil / Mode d'emploi / Comment Prendre Du Poppers

Comment prendre son poppers PoppersPlanet

Guide de la prise de Poppers

 

Le poppers est un produit magique à la fois pour réveiller les sens, stimuler le désir sexuel, désinhiber les plus timides et donner une vraie énergie ; Très répandu depuis les années 1960, son mode de consommation a beaucoup évolué ces dernières années ; Nous vous livrons aujourd’hui nos meilleurs secrets pour le consommer de la manière la plus Safe et la plus efficace possible !
Non, on ne boit pas son poppers et on ne s’en tartine pas sous les aisselles 😂

 

Comment prendre du poppers : Voici nos 5 astuces pour en profiter sans danger

 

Le Poppers d’ambiance

 

Cette méthode d’utilisation consiste tout simplement à ouvrir votre flacon de Poppers et à le disposer dans un coin de la pièce afin que les effluves puissent circuler dans la pièce et créer une atmosphère torride et sensuelle.

 

Les avantages de cette méthode ?

 

  • Pas de risque de renverser le précieux liquide et de vous retrouver en panne de stimulant pour vos prochaines séances ( bien qu’on vous conseille de toujours avoir plusieurs fioles pour varier les plaisirs ; D’autant qu’au prix ou nous les proposons, c’est plutôt facile d’avoir sa petite collection 😉)
  • Vous gardez les mains libres et vous pouvez vous dédier totalement à votre/vos partenaires ou votre/vos activités 😉

Le poppers par inhalation rapprochée

 

C’est la méthode que tout le monde connait et qui est de loin la plus appréciée de par sa rapidité et l’intensité de ses effets !

Approchez le flacon de votre nez et sniffez quelques bouffées par chaque narine, en prenant soin de ne pas vous étaler de liquide sur la peau : c’est le voyage vers le 7ème ciel garanti en moins d’une minute 🚀.

Cette méthode est aussi un bon moyen de créer un moment de complicité avec vos partenaires ou avec vos amis de fiesta, en ayant le réflexe de leur offrir une petite sniffée : partager un bon moment entre amis, ce n’est pas seulement partager un verre ou une cigarette, c’est aussi partager son poppers 🖐

Le poppers par inhalation safe +

 

Voici une petite astuce pour tous ceux qui adorent sniffer leur flacon de Poppers directement à la source mais qui n’ont pas envie de tâcher leurs draps ou de s’en tartiner le nez (avis aux maladroits et aux adeptes de soirées [très] mouvementées) :

Glissez un coton dans le goulot de votre fiole de poppers et attendez qu’il soit imbibé, une fois que c’est prêt, vous pouvez sniffer directement le goulot, le liquide étant retenu par le coton imbibé, ce qui limite les risques d’éclaboussures!

Le Poppers au Coca

 

​​​​​Prenez un verre, versez une dose de Poppers pour 10 doses de Coca (ou toute boisson gazeuse non alcoolisée : l’important c’est les bulles). Mettez un sous bock sur le verre , secouez légèrement, et enlevez le couvercle puis inspirez. Effet optimal garanti ….. Attention, cette méthode est réservée à un public averti ; Et surtout : ne buvez jamais le coca au poppers, jetez le mélange après utilisation ;

Cette méthode va booster les effets de votre Poppers, et le rendra encore plus puissant. Les effets dureront plus longtemps. Par contre si vous êtes asthmatique, ou novice en matière de Poppers cette méthode est strictement interdite.

Le poppers à la cigarette

 

Cette pratique est dangereuse, c’est pourquoi nous vous déconseillons fortement cette pratique ;

Le principe est simple : vous trempez une cigarette dans votre fiole de Poppers, puis vous la « fumez » (mais sans l’allumer, car les Poppers sont hautement inflammables) ; il s’agit  donc d’inspirer les vapeurs par le filtre.

Les effets de cette méthode totalement déconseillée: fortes bouffées de chaleur, fous rires, effets plus intenses

 

Bien évidemment nous vous déconseillons tous modes d’utilisation de type ingestion, transfusion 😂 etc. …  Suivez nos guides et vous exploitez tout le potentiel de nos poppers, mais en toute sécurité, et vous en redemanderez 😉

A très vite

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles :

http://www.drogues-info-service.fr

N° d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour rappel: 

  • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est hautement inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures et/ou dessèchement de la peau