Livraison GRATUITE dès 50€

PoppersPlanet votre référence Poppers depuis 2009. Les meilleurs Poppers, les meilleures marques européennes.

Livraison discrète sous 24/48h partout en France.

Le Kit de Survie du Festivalier

8 Mar 2021 | Actualité

Oui, nous sommes le 8 mars 2021, en plein COVID 🦠 et j’ai bien conscience que le mot festival à l’air d’être un lointain souvenir … mais pas de panique, ils reviendront très vite 🌪 !

Et puisque vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas lire ce super article ou nous vous préparons LE KIT ultime pour profiter au maximum de son festoche avec PoppersPlanet ? 🎉.

 

I. Comment profiter de son festival sous Poppers ?

Connu pour ses vertus euphorisantes, énergisantes, le poppers est l’allié idéal pour endiabler vos journées/soirées de festival !  Une petite bouffée par ci, une petite bouffée par là et vous êtes gonflé à bloc pour profiter au maximum  de la musique 😉

Vous pouvez en faire profiter les copains 🖐 et créer une vraie atmosphère de partage et de franche camaraderie ! Bah ouais, le poppers c’est un ciment social en festival … vous verrez 👬 !

Petit conseil du festivalier que je suis, ne faites pas l’erreur de débutant de n’emporter qu’un seul flacon ! Bien que cette petite fiole soit facile à ranger et quasiment incassable, vous n’êtes pas à l’abri de l’égarer dans la bataille ou pire, de la finir plus vite que prévue tellement l’euphorie est intense 🤪.

Prenez le temps de faire votre petite sélection, choisissez des poppers reconnus pour leurs effets hilarants et énergisants. 😉 On vous recommande en particulier Amyl (flacon de 25 ml, idéal pour le partage) ou Super Rush (petit mais costaud). Et ne perdez pas le nord, pensez à emporter une ou deux fioles de votre poppers le plus torride, on n’est pas à l’abri d’une partie de jambes en l’air entre deux Sets [pensez à vous protéger si c’est un/une bel/le inconnu/e ⚠️] …

II. On n’oublie pas son petit Bob ou son Chapeau

L’insolation ou la pluie, ça casse la dynamique … alors prenez votre couvre-chef, ça évitera aussi à votre fiole de Poppers d’être chauffée par le soleil ou trempée lorsque vous déciderez de faire le plein d’Energie 😉

 

III. Son petit tube de crème hydratante

Entre l’euphorie, la danse, …. la fiole de poppers est susceptible d’être pas mal secouée dans l’agitation, aussi personne n’est à l’abri d’une petite irritation cutanée due à une projection ! ( on vous avait dit de prendre plusieurs fioles, les gens se battent sinon 😡) !

Dés lors, pensez à emporter votre petit tube de crème hydratante ou d’Aloe Vera, pour vous débarrasser vite fait des irritations qui ne feront pas long feu …. Votre peau sera plus belle que jamais, et vous serez tellement beau/belle que vous aurez peut-être des consos gratuites (en vrai je ne pense pas, mais qui ne tente rien n’a rien les copains ! )

IV. Son gel intime et ses préservatifs

Comme vous le savez, c’est quand on s’y attend le moins qu’on est fauché par la fatalité …. Alors même si vous partez à votre festival préféré dans l’idée de vous éclater sur la musique et rien que sur la musique, qui sait si vous ne tomberez pas sous le charme d’un musicien ou d’une chanteuse ; Et si vous êtes parti les mains vides … oups, vous risquez de vous perdre le coup du siècle : ce serait dommage ;

Donc pensez à emporter votre flacon de gel intime et quelques présos …. Un festivalier averti en vaut deux 🙂

 

V. Son flacon de solution hydro-alcoolique

Enfin, dernier conseil INDISPENSABLE, si vous avez la chance de participer à un concert cette année … pensez aux gestes barrières ; Masques et solutions hydro-alcooliques sont évidemment incontournables, et ces petits gestes peuvent vous sauver la vie , alors ce serait bête de s’en priver ;

Sachez que PoppersPlanet propose des flacons de solution, super pratiques (en sprays), faciles à transporter (petits formats de 50 ml ou 100 ml), et en plus ils sentent super bon (arôme d’huiles essentielles) ; Mais peu importe le produit, l’essentiel est de ne pas l’oublier quand vous faites votre sac…

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles :

http://www.drogues-info-service.fr

N° d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour rappel: 

  • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est hautement inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures et/ou dessèchement de la peau