Le Poppers est un puissant euphorisant

30 Juin 2021 | Santé

Accueil / Santé / Le Poppers est un puissant euphorisant

poppers euphorisant

Parmi les nombreuses vertus du poppers : vasodilatateur idéal il facilite la pénétration sexuelle, accélérateur du flux sanguin il redonne de l’énergie aux fêtards et désinhibe les plus timides, …. Il y en a une qui séduit de plus en plus de consommateurs : c’est un puissant euphorisant.

Qu’est-ce qu’un euphorisant

Un euphorisant, est tout simplement un produit qui procure de l’euphorie à son consommateur;

L’euphorie est une situation émotionnelle présentant un état de bien-être, d’exaltation, de joie et d’excitation. C’est un affect, qui désigne un état intense de joie accompagné de satisfaction.

Certaines activités qui mènent par exemple à l’orgasme, comme l’amour, ou à la réussite d’un athlète dans un sport, peuvent mener à un état bref d’euphorie. Mais ce sont des situations « limitées », ponctuelles et quelque peu exceptionnelles, alors qu’avec le poppers, c’est immédiat, quand vous voulez, où vous voulez …. C’est de l’euphorie à la demande.

poppers relax zen bien etre

Le Poppers procure bien-être et exaltation

 

Quand on inhale du poppers, on ressent en premier les effets de l’accélération du rythme cardiaque : sensation de chaleur, sensation de bien-être général, comme si le corps était envahi d’une vague de douceur.

Ce sentiment est commun à de nombreux produits euphorisants, comme par exemple quand on fume du cannabis ; Mais avec le poppers : pas de perte de contrôle, pas de traces dans le sang pendant plusieurs heures, pas d’effets secondaires néfastes.

Et après le bien-être, vient l’exaltation ; En effet, cette sensation de chaleur interne fait oublier les petits problèmes du quotidien et procure un sentiment de puissance, d’invincibilité, qui est exaltante : on a l’impression qu’on peut tout se permettre ; le timide n’hésitera plus à aborder la fille ou le garçon qui le font rêver, le danseur amateur se prendra pour un dieu du dance-floor, le discret n’hésitera pas à se mettre en avant …. Bref, avec le poppers, tout est permis !

poppers joie satisfaction

Le Poppers procure joie et satisfaction

 

Ces sensations de bien-être et d’exaltation ont aussi d’autres conséquences : elles procurent joie et satisfaction ; le poppers place le consommateur dans un état second tout en le laissant conscient de pouvoir se surpasser ; C’est comme si on prenait conscience qu’on est capable de se dépasser, de tout faire mieux et plus vite, tout en restant soi-même ; c’est un peu comme quand Peter Parker découvre qu’il est l’homme araignée, qu’il peut sauter par-dessus les immeubles, qu’il peut soulever des voitures … : c’est grisant !

 

Avec le poppers, pas besoin de se faire piquer par une araignée pour se sentir un surhomme : il suffit d’inhaler quelques vapeurs et le tour est joué. Vous ressentirez joie et satisfaction, exaltation et bien-être, sans perte de contrôle, sans effets secondaires durables.