Livraison GRATUITE dès 50€

PoppersPlanet votre référence Poppers depuis 2009. Les meilleurs Poppers, les meilleures marques européennes.

Livraison discrète sous 24/48h partout en France.

Le Poppers: Pour qui? Pour quoi?

25 Jan 2021 | Mode d'emploi

Que ce soit à usage festif ou pendant vos rapports sexuels, le poppers est votre allié pour passer des soirées aussi intenses que mémorables !

Petite explication des bienfaits du Poppers en quelques lignes !

 

Dans le cadre de rapports sexuels

 

Le Poppers est un vasodilatateur (oui le mot n’est pas très drôle mais croyez-moi, dans les faits c’est très agréable …).

En effet, les nitrites contenus dans ces petites fioles magiques permettent aux muscles mous de se relâcher, favorisent la relaxation et facilitent la pénétration.

Le Poppers contribue aussi très largement à la désinhibition et au lâcher prise, il est l’allié idéal lors de vos soirées torrides et vous permets de profiter pleinement de vos rapports intimes !

Pour un usage festif

 

Très utilisé dans le monde de la fête, le Poppers est aussi un excellent moyen de s’offrir de courts moments d’euphorie lors de vos soirées !

Une bouffée et vous serez enivrés par une sensation de bonheur et d’ivresse, de quoi profiter un maximum de la musique et de l’ambiance de vos soirées !

Un point néanmoins important reste à aborder : Le Poppers est-il addictif ? Est-il dangereux ?

 

Cassons ce mythe tout de suite ! Le poppers n’est généralement pas addictif, il est plutôt considéré comme un allié lors de vos moments sexuels ou récréatifs. Contrairement à l’alcool ou à la cigarette, notre petite fiole magique ne figure sur aucune liste en tant que produit dangereux ou provoquant une accoutumance.

 

Le poppers, s’il est consommé de la bonne manière ne représente aucun danger (Je vous laisse jeter un œil à notre super article « comment consommer le Poppers »), il faut néanmoins éviter d’en consommer si vous êtes :

 

  • Asthmatique
  • Enceinte
  • Cardiaque
  • Dans un mauvais état de santé en général

 

En espérant que ce court article vous aura apporté un peu plus d’éléments dans votre découverte de ce super produit ( à condition qu’il soit de qualité, mais la question ne se pose pas sur PoppersPlanet 😉) !

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations,

 

A très vite

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles :

http://www.drogues-info-service.fr

N° d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour rappel: 

  • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est hautement inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures et/ou dessèchement de la peau