Que Faire de ses Flacons de Poppers Vides ?

1 Fév 2021 | Mode d'emploi

Accueil / Mode d'emploi / Que Faire de ses Flacons de Poppers Vides ?

Recycler son poppers PoppersPlanet

Recycler son poppers

 

Ô rage Ô désespoir …. 🎭
Nous y sommes, votre flacon de Poppers est vide, vous en êtes arrivé à bout et c’est un déchirement de devoir se séparer d’un compagnon si fidèle (on vous avait dit de commander plusieurs flacons, c’est plus avantageux et ça vous évite d’avoir l’âme en peine comme ça 😂)

 

Une fois la tristesse passée, une question légitime se pose et non des moindres : qu’est-ce que je dois faire de mon flacon vide ?

 

Chez PoppersPlanet, en plus de vous proposer des produits de qualité, à prix défiant toute concurrence, nous avons l’esprit pratique ! On aime avoir une maison propre et une planète saine 🧠 ! Voici la marche à suivre :

 

Utiliser le fond de vos fioles de poppers comme produit nettoyant

 

Les poppers sont à la base des détachants pour le cuir (ou Leather Cleaner); C’est une propriété avérée et réelle ; Alors enfilez votre paire de gant la plus glamour et utilisez le reste du liquide sur un chiffon pour nettoyer ou détacher vos chaussures, articles en cuir, ou même vos vitres, ou encore vos meubles ancien, vous verrez ça marche du tonnerre ⚡️ !

 

Recyclez vos fioles de poppers une fois vides

     

    • On ne vide pas le restant de ses flacons dans l’évier et on ne jette pas les fioles n’importe où, cela risquerait de polluer les nappes phréatiques avec les restes de nitrites contenus dans votre bouteille !

    On prend son courage à deux mains et en allant récupérer son nouveau colis PopersPlanet on fait un arrêt à la décharge pour se débarrasser de ses bouteilles vides.

     

    Bien que ce ne soit pas le sujet sur lequel on se penche spontanément en achetant du poppers, il est important d’y penser! En espérant que cet article vous aura aidé !

     

    A très vite

    En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles :

    http://www.drogues-info-service.fr

    N° d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).

    Pour rappel: 

    • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
    • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
    • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est hautement inflammable
    • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures et/ou dessèchement de la peau