Nos formules de Poppers

Nous vendons de nombreux Poppers avec des formules et des molécules différentes et spécifiques à chacun, pour pouvoir répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins;  Nous proposons en particulier le nitrite d’Amyle, le nitrite de Pentyle et le nitrite de Propyle.

Nitrite d’Amyle

Poppers Pentyle

Nitrite de Pentyle

Nitrite de Propyle

Les différentes formules de poppers

Depuis que vous vous intéressez à ce produit miracle vendu en petits flacons de verre brun, vous entendez dire beaucoup de choses.
« Celui-ci est plus fort », « celui-ci me donne mal à la tête », « celui-ci ne me fait aucun effet », …. .
Vous vous êtes donc jeté sur les étiquettes de vos différents poppers et avez pu constater que les compositions changeaient selon les marques et selon les fabricants.

Les 3 formules autorisées en Europe

Depuis l’instauration des normes Reach en 2020, les formules chimiques des poppers doivent être enregistrées sur un portail européen, comme tout mélange chimique.
À cette occasion, certains mélanges ont été interdits.
En fait les poppers sont composés de nitrites d’alkyles, lesquels regroupent de nombreux produits :
Nitrites de propyle
Nitrites d’amyle
Nitrites de pentyle
Nitrites de butyle
Nitrites d’Heryle
….

Mais à ce jour, seules 3 mélanges sont autorisés en Europe, le propyle, l’amyle et le pentyle.
Le butyle a en effet été interdit par une directive européenne à cause de ses risques cancérigènes. Quant au nitrite d’Hexyle, récemment introduit en Europe par un fabricant canadien, c’est un produit de très mauvaise qualité, aux nombreux effets secondaires, en cours d’interdiction sur le marché américain a cause de sa dangerosité.

Les trois molécules légales en Europe, sont donc le propyle, l’amyle te le pentyle.

Les différences entre ces formules

Indépendamment de l’aspect fabrication et des vertus chimiques de chaque mélange, ce sont des produits qui agissent plus ou moins rapidement, ont des effets plus ou moins forts et des parfums sensiblement différents.

Le nitrite de propyle est à la fois le plus répandu en France (pour des raisons historiques, car c’était la seule molécule autorisée pendant de nombreuses années) et le moins fort. Il est puissant mais avec des montées moins rapides et plus progressives. Il est donc particulièrement apprécié pour les rapports sexuels, car il permet de profiter plus progressivement des effets et donc de son ou sa partenaire.

Le nitrite d’amyle est lui plus fort et surtout plus violent. Ses effets sont immédiats et intenses, mais redescendent plus vite qu’avec le propyle. C’est donc un produit très apprécié des fêtards et des clubbers, car il permet de s’éclater et de se booster instantanément.

Enfin le nitrite de pentyle, apparu plus récemment en Europe, c’est un produit intermédiaire entre le propyle et l’amyle, en termes de puissance et d’intensité, mais qui a par contre une odeur plus agréable, plus « sucrée ».

Ces formules sont-elles plus ou moins bonnes

En fait, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise formule, les trois sont très bien. Mais par contre chaque consommateur est différent et ressent les effets différemment. Certains vont donc préférer le propyle, d’autres l’amyle et d’autres le pentyle. Certains vont trouver moins d’effet secondaire avec telle formule plutôt que telle autre. En fait tout cela est vrai, car chaque organisme perçoit ces mélanges chimiques différemment .

Aussi le seul moyen de savoir quel est le poppers le plus adapté pour vous, c’est tout simplement d’essayer les trois formules. De plus n’oubliez pas que comme pour un complément alimentaire ou un alcool, le contexte dans lequel vous le testez est primordial.

Si vous essayez un poppers après un gros repas et après avoir bu pas mal d’alcool, les effets ne seront pas les mêmes que si vous êtes à jeun. Donc pensez-y quand vous ferez vos essais, pour les tester dans les mêmes conditions.

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de bonne ou de moins bonne formule de poppers, il y a des formules largement répandues et reconnues, sûres, efficaces, puissantes, qui répondent à tous les besoins et à tous les profils de consommateurs. Testez-les, vous trouverez nécessairement celui qui vous convient le mieux.