Comment dilater son anus

15 Déc 2022 | Actualité, News, Poppers

Nous recevons beaucoup de questions sur la façon de dilater son anus.
En effet, gay ou hétérosexuel, qui n’a pas eu envie de tester la sodomie, histoire de tester l’envers du décor.

Beaucoup de filles en rêvent mais ne savent pas comment aborder la question avec leur copain. Beaucoup de gays veulent essayer mais ont peur d’avoir mal. Enfin, beaucoup de machos veulent tester ce sentiment de domination qui consiste à sodomiser son ou sa partenaire.
Autant dire que ça concerne donc un large public….

Dilater son anus : le secret de préliminaires réussis

Même si vous n’êtes pas expert en la matière, vous vous doutez bien que pour profiter d’une sodomie, il vaut mieux éviter de se faire mal. Or si votre anus n’a jamais pratiqué, sachant que c’est un muscle comme un autre (le sphincter), il va donc falloir l’habituer peu à peu à s’ouvrir.

Le blocage est souvent psychologique, car quand vous allez chez le médecin et qu’il procède à un toucher rectal, avec un gant, un doigt et du lubrifiant, vous vous apercevez que ce n’est pas si douloureux. Une bonne respiration au moment de la pénétration et le tour est joué.

Par contre, quand c’est votre copain qui s’apprête à vous pénétrer, vous vous demandez s’il ne va pas vous déchirer et vous faire souffrir.
Aussi, faites durer les préliminaires. Le plus important est d’être détendu/e.
Demandez à votre partenaire de prendre son temps, de vous caresser, et
de commencer doucement avec un doigt (bien lubrifié évidemment). Puis quand vous vous sentez prêt/e, dites-lui de mettre deux doigts, … C’est ainsi que vous allez peu à peu habituer votre anus à se relaxer et à accepter la pénétration de corps étrangers.

Une bonne dilatation ne se fait pas sans lubrifiant

Une fois les préliminaires passés, vous mourrez d’envie de vivre les sensations tant attendues, mais là encore prudence. Un sexe c’est plus gros qu’un doigt (enfin, en principe …) aussi pensez à bien lubrifier à la fois le sexe de votre partenaire et votre anus.

Au demeurant si vous êtes inquiet, sachez qu’il existe des crèmes spéciales qui en plus de faciliter la lubrification, contiennent un peu d’anesthésiant. Ce qui va avoir pour effet d’endormir les muqueuses et éviter ainsi toute douleur. Idéal pour démarrer dans la sodomie.

Enfin pensez à vous relaxer et à demander à votre partenaire d’être patient. Paris ne s’est pas fait en un jour. De la même façon, un anus, donc un muscle, ne s’adapte pas en 5 minutes. La première fois est évidemment très importante, mais sachez que plus vous pratiquerez, plus votre anus se dilatera facilement et plus le plaisir sera intense et rapide.

Alors si vous êtes novice en la matière, choisissez bien votre partenaire et surtout allez-y par étapes. Ce serait dommage de tout gâcher avec une première expérience ratée.

La sodomie, c’est comme le sexe, pour y prendre goût, il vaut mieux y aller par étape, avec la bonne personne et dans des bonnes conditions. Mais aussi avec les bons accessoires. Or à cet égard, le Poppers est le produit idéal.

Pourquoi la sodomie est-elle mieux sous Poppers ?

En fait le Poppers est un vasodilatateur donc son premier effet est de dilater les muscles mous, et en particuliers les muqueuses (Vagin, anus, …). Donc en inhalant du Poppers vous allez faciliter la dilatation et la relaxation musculaire et ainsi faciliter la pénétration d’un corps étranger (doit, sexe ou sextoy).

C’est ainsi que lors de l’acte, pensez à inhaler du Poppers, surtout au moment de la pénétration, car en plus l’effet du Poppers est quasi immédiat.
Si vous allez progressivement, que vous lubrifiez bien et que vous facilitez la dilatation avec un Poppers, le plaisir est garanti.

En clair la sodomie est une bonne façon de pimenter les jeux amoureux et de redonner plus de plaisir à votre partenaire. Mais mieux vaut le faire dans de bonnes conditions…

A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !
Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).