Comment mettre un cockring

26 Nov 2021 | Mode d'emploi

Comment mettre un cockring

Vous allez adorer les anneaux péniens.

Avec l’explosion des jeux érotiques et des sex-toys dans les couples français, les jouets coquins sont devenues très tendance. L’un des plus efficaces destiné au public masculin c’est le fameux anneau pénien ou cockring en anglais. Nous avons déjà abordé dans cet article la réussite qu’il offre pour une pénétration efficace. Mais cet accessoire plein de testostérone peut intimider quand on l’utilise pour la première fois dans un rapport sexuel.

Il va pourtant vous apporter beaucoup de plaisir en plus. Il serait donc dommage de laisser l’impuissance vous voler la vedette. Il a de très nombreux avantages qui en fait un must have pour tous les couples qui aiment le sexe.

C’est un petit bijou discret, léger et parfait pour les hommes qui veulent durer plus longtemps au lit. Il va aussi donner plus de plaisir à votre partenaire pendant l’acte.

Pour comprendre les pouvoirs que cache cet outil retardateur d’éjaculation, il faut l’essayer et savoir comment s’y prendre pour le poser comme un pro. Alors si vous voulez savoir comment donner plus de plaisir, découvrez comment mettre des anneaux péniens en douceur, pour maintenir une érection au top pendant vos jeux érotiques. Vous allez durer plus longtemps au lit et faire jouir de façon intense votre partenaire grâce à ce toy unique.

Comment mettre un cockring

Pourquoi les cockrings sont si populaires ?

Au début du boom des jouets érotiques, on croyait que seules les femmes en utilisaient (canards vibrants, ….). Cependant, la réalité est différente, et il existe de nombreux produits pour hommes (ou couples) dont l’un des types les plus connus est le cockring ou anneau pénien.

Le succès de ce stimulateur sexuel est dû aux nouvelles sensations intenses qu’il procure tout en faisant durer le sexe plus longtemps.

Il est reconnu pour lutter contre les troubles de l’éjaculation précoce.
Surtout il offre ces avantages sans risques contrairement aux traitements contre les troubles érectiles.

Il permet aussi à de nombreux couples de relancer leur libido en offrant des plaisirs plus forts tout en contrôlant mieux le moment de la jouissance. Pour toutes ces qualités il n’est pas seulement réservé aux personnes atteintes de troubles érectiles ou au milieu gay et BDSM.

Il peut pimenter vos jeux érotiques les plus débridés, tout en y ajoutant un touche esthétique. Les anneaux péniens sont de véritables accessoires coquins proches d’un bijou.

 

Comment fonctionne un anneau pénien ?

 

Un cockring est un anneau qui existe en diverses matières et qui se place autour du membre masculin à la base du scrotum. Ainsi les anneaux pressent légèrement la base du pénis et créent ainsi une augmentation du flux sanguin vers cette zone. Cela a pour conséquence une augmentation de la taille de la verge et une prolongation de l’érection.

Bien que cette fonction soit ce qui intéresse le public masculin, en plus d’elle, il existe d’autres raisons d’utiliser un cockring dont nous allons vous parler ci-dessous.

  • Augmente la virilité du membre. Grace à la compression naturelle effectué par un cockring, le volume de votre pénis va augmenter lui donnant un look plus massif et torride !
  • Retarde l’éjaculation. le temps d’endurance est plus long pour l’homme, retardant le moment de l’apogée et donnant un temps de jeu supplémentaire à toute l’expérience intime.
  • Maintenir une érection forte. Avec la stimulation sanguine exercée dans votre pénis, l’érection est plus longue et solide pour faire monter votre partenaire au septième ciel !
  • Des orgasmes de folie ! Parce que l’érection est augmentée et l’éjaculation est retardée en même temps, l’orgasme est beaucoup plus intense. C’est-à-dire beaucoup plus de jeu et beaucoup plus de temps… cela équivaut à beaucoup plus de plaisir ?

Mais pour profiter des pouvoirs magiques de cet anneau aux vertus sexuelles bienfaitrices vous devez absolument savoir comment mettre un cockring. Alors suivez nos conseils d’expert; (emoji clin d’oeil)

Comment mettre un cockring

Comment bien utiliser un cockring

 

Ne vous sentez pas idiot en vous posant cette question. Même les stars du porno ne savent pas toujours mettre des anneaux péniens. Il y a plusieurs conseils a respecter pour faciliter la mise en place d’un anneau la première fois et l’utiliser correctement. Vous ne devez pas avoir mal ou vous blesser en utilisant un cockring. Pour que tout se passe en douceur voici nos astuces:

  • Se raser les poils pubiens. Et oui, on y pense pas toujours mais cela évite la surprise de se coincer des poils dans le sextoy en faisant l’amour.
  • Bien choisir le modèle. On reviendra sur cet aspect important mais il est préférable de commencer avec des matériaux souples lorsque l’on a jamais utilisé de cockring.
  • Ne pas dépasser 20 à 30 minutes d’utilisation. La durée d’usage peut varier en fonction des modèles mais ne moyenne il est recommandé de ne pas dépasser une demi heure de pose.
  • Utiliser du gel lubrifiant intime. Il peut être très utile de déposer une noix de lubrifiant avant de mettre un anneau pénien. Il faut mettre une petite dose pour qu’il reste malgré tout en place durant l’acte sexuel.
    Vous pouvez choisir un lubrifiant au sein de notre gamme sélectionnée pour votre réussite au lit.

Comment mettre un anneau pénien à la perfection

 

Le bon choix de sa taille et de son matériau est important pour que la pose soit optimale. Un anneau dans une matière trop rigide risque de vous empêcher de prendre un réel plaisir. Mais Il existe deux moyens de porter un anneau pénien.

 

  • Porter le cockring derrière les testicules. Ces cockrings peuvent surprendre au premier abord. Ils sont pourtant réputés pour leur confort inégalé et les prouesses qu’ils permettent. Ce cockring enveloppe le pénis et les testicules. Il est idéal de le placer avant l’érection mais beaucoup plus difficile à poser pour un débutant.
Comment mettre un cockring

La première chose à garder à l’esprit est que, pour un placement plus confortable et plus facile, le pénis doit être dans un état d’érection intermédiaire.
Il est difficile a poser lorsque le pénis est complètement en érection.

De cette façon, la première chose à faire est d’étendre le cockring et de le placer jusqu’à la base du pénis. Si vous préférez, vous pouvez le glisser quelques centimètres de plus en avant. Cela est aux goûts et sensations de chacun. Vous remarquerez comment le pénis devient proéminant et plus rigide après avoir placé l’anneau.

Une sélection d’anneaux péniens pour bien débuter.

 

Chez Poppersplanet nous avons fait le choix de sélectionner les meilleurs cockrings pour vous, esthétiques et simples à porter.

Nous ne souhaitons pas vendre des gadgets comme les anneaux vibrants qui sont de plus peu écologiques. Nous vous proposons des anneaux manufacturés avec amour pour vous offrir le meilleur pour vos ébats sexuels les plus brûlant.

Ils sont de plus non poreux et faciles à nettoyer ce qui est un plus agréable.
Retrouvez notre gamme de cockrings, cockorings et anneaux péniens en silicone, métal, cuir et latex.

Une variété de matières offrant un maximum de confort. Surtout en appliquant les astuces de cet article je suis sûr que vous allez adorer vivre de nouveaux fantasmes érotiques et profiter de ces atouts dans vos parties de jambes en l’air ! (emoji rire)

Vous avez une question sur l’un de nos produits. ou un besoin d’un conseil.
contactez nous, l’équipe de Poppers Planet vous répondra .

Prenez soin de vous,
Jules de la Team PoppersPlanet