Livraison GRATUITE dès 50€

PoppersPlanet votre référence Poppers depuis 2009. Les meilleurs Poppers, les meilleures marques européennes.

Livraison discrète sous 24/48h partout en France.

Nous contacter

Une question ? Un problème avec votre commande ?

Téléphone

+33(0)1 44 18 50 22

Email

contact@poppersplanet.com

Formulaire de contact

Foire aux questions

Qu’est-ce que le Poppers ?

Les Poppers sont des liquides, découverts en 1844, utilisés à l’origine, comme vasodilatateurs, pour traiter les angines de poitrines et les problèmes cardio-vasculaires 🚑.

Dans les Années 1960, le poppers connaît un engouement, en particulier dans la communauté gay, car outre ses vertus vasodilatatrices, qui facilitent les rapports sexuels en relaxant les muscles de la pénétration (vagin, anus), il est apprécié pour ses vertus euphorisantes et aphrodisiaques. ❤️

Aujourd’hui cette petite fiole magique est très largement répandue, autant dans la communauté gay qu’hétérosexuelle.

Elle fait le bonheur du plus grand nombre de par son efficacité, sa rapidité à agir, et ses nombreuses vertus : intensifier et magnifier les rapports intimes, désinhiber, donner plus d’énergie, augmenter la résistance physique, ….. autant d’effets festifs qui font d’elle un allié de premier choix lors d’une soirée entre amis.

Il existe plusieurs formules pour la composition des Poppers, et surtout plusieurs molécules, qui varient selon le fabricant ; Leurs effets varient selon le type choisi, voici une courte explication :

 

Poppers Amyle ⚛️

🧪 Les Amyles sont les poppers les plus forts actuellement commercialisés sur le marché européen. Les propriétés des nitrites d’amyles sont essentiellement : stimulation très rapide, bouffées de chaleur puissantes, euphorie, regain d’énergie, …. et les effets sont les plus persistants parmi ceux des différents poppers.

Euphorisants, stimulants et puissants aphrodisiaques sur la durée, ces poppers sont plutôt destinés à des connaisseurs et à des habitués.

 

Poppers Propyle ⚛️

🧪 Les propyles font partie des poppers les plus populaires, et surtout les plus anciens sur le marché français, car ils ont été pendant longtemps les seuls poppers autorisés à la vente en France ; Ils sont particulièrement adaptés aux débutants ou aux personnes adeptes d’effets plus rapides mais moins longs

 

Poppers Pentyle ⚛️

🧪 Les pentyles sont des poppers très proches en terme de structure moléculaires des amyles. Leurs effets ne sont pas exactement les mêmes car l’agencement de la structure moléculaire n’est pas tout à fait la même, mais ces poppers sont tout aussi forts et promettent des montées rapides et pleines de sensations. Leur odeur est plus « sucrée » et « plus douce », en raison des alcools utilisés pour les stabiliser. Un produit un peu plus « féminin ».

 

Poppers Butyle ⚛️

🧪 Les butyles ont très longtemps été considérés comme « les poppers » de référence pour leur force et leurs effets.

Ils ont cependant été totalement interdits à la vente au sein de l’UE car cancérigènes. Même si vous en trouvez à la vente, mieux vaut rester à l’écart ….

 

Poppers Hexyle ⚛️

🧪 Cette nouvelle molécule déjà utilisée sur le marché américain fait controverse et fait l’objet de pas mal d’études visant à prouver sa nocivité.

Provoquant une oxydation de l’hémoglobine tout en arborant une odeur extrêmement forte et désagréable, nous avons décidé de ne pas proposer cette famille de poppers chez Poppersplanet.

 

La santé et la sécurité sont nos priorités.

Le plaisir : oui, mais pas à n’importe quel prix …

 

Vous l’aurez compris, le poppers c’est à la fois un produit très simple de par son utilisation mais aussi très complexe de par la multitude de variantes qui existent.

 

Soyez attentifs et achetez vos poppers sur des sites soucieux de votre santé et qui proposent des produits qui répondent à vos véritables besoins ( Un site comme nous quoi 😉)

Y-A-T-IL DES RISQUES A PRENDRE DU POPPERS ?

Comme pour toute substance chimique, le poppers, quand il est consommé dans les règles de l’art et dans le respect des indications du fabricant, ne présente que peu de risque pour l’utilisateur (Mis à part le risque de passer de très très bons moments 😏).

 

Beaucoup de pratiques dérivées existent  impliquant des prises de poppers par des moyens qui ne sont pas les méthodes « normales » ; Il est évident que détourner l’usage d’un produit engendre des risques et cette mise en garde est valable pour à peu près tout ce que vous pouvez acheter (Poppers ou autre)

 

Si vous êtes débutant et que vous tenez à vous renseigner un maximum avant de vous lancer dans cette aventure, nous vous invitons à lire notre article « comment prendre son poppers ».

Toutes les informations y figurant vous garantiront une prise en main confortable (sûrement jouissive 😏) et totalement sans risque, de la petite fiole magique .

 

Sachez en tous cas que le poppers n’agit pas comme une drogue et n’est pas répertorié comme tel en France ; Il n’est notamment pas considéré  comme substance addictive à l’image de l’alcool ou de la cigarette.

 

La réponse à cette question est donc : Non, il n’y a pas de risque à prendre du Poppers, il ne présente pas de danger, mais à condition de l’utiliser avec  précaution et en évitant les tendances trop « décalées » 😄

D’OU VIENT LE POPPERS ?

Inventé en 1844 par le chimiste français Antoine-Jérôme-Balard à des fins médicales, Il réapparait dans les années 1960 et attire l’attention de la communauté homosexuelle qui remarque très vite le potentiel récréatif du produit (agit sur la durée des érections, agit sur le désir, facilite les pénétrations, puissant désinhibant…)

Dans les années 1980, le poppers fait toujours autant fureur dans la communauté gay et ses pouvoirs aphrodisiaques et festifs font de lui un « accessoire » indispensable, autant dans l’intimité des couples que dans les soirées.

Il est parfois diffusé dans les aérations des nightclubs, pour faire monter l’ambiance ; Il est vendu dans les sexshops, les bars, saunas, discos, … mais aussi depuis quelques années, dans les bureaux de tabac.

Il continue encore aujourd’hui de gagner du terrain dans les habitudes des fêtards ou dans l’intimité des gens qui aiment apporter du piment à leur sexualité.

 

Il est devenu très populaire chez de nombreuses catégories de population et n’est désormais plus un produit réservé à la communauté Gay.

On ne s’avancera pas jusqu’à dire qu’il a permis à beaucoup de personnes de mieux s’épanouir  dans leur sexualité, mais pourtant, c’est sans doute vrai ….

COMMENT UTILISER LE POPPERS ?

Le Poppers est utilisable de plusieurs manières, de quoi ravir le plus grand nombre !

  1. Par diffusion dans l’air :

Déposez votre flacon de poppers favori (vous vous rendrez vite compte qu’il n’y a pas de « bon poppers » mais plutôt des « poppers pour chaque situation ») dans un coin de la pièce en le laissant ouvert.

Laissez les effluves éveiller vos sens et laissez vous aller à vos envies les plus torrides. 🔥

  1. Par inhalation rapprochée

C’est la méthode la plus répandue mais aussi celle qui permet de bénéficier des effets du poppers le plus rapidement.

Débouchez votre poppers, approchez le de vos narines et prenez une inspiration par chaque narine, tout en prenant soin de ne pas vous éclabousser avec le liquide.

Montée quasi instantanée garantie, vous pouvez même réitérer le geste en en faisant profiter vos amis et vos partenaires : convivialité et complicité garantis !

  1. Par inhalation safe +

C’est un petit dérivé de la méthode décrite plus haut mais adaptée aux consommateurs maladroits ou à ceux qui n’ont vraiment pas envie de perdre de précieux liquide 💎.

Elle consiste à insérer un coton dans le goulot de votre fiole, le laisser s’imbiber tranquillement. Puis vous pouvez désormais sniffer directement votre flacon au goulot, sans craindre d’en renverser ou d’éclabousser 😉

  1. Le poppers Coca ( réservé aux habitués ⚠️)

Voici la recette du cocktail Poppers Coca :

Versez une dose de poppers pour 10 de Coca (vous pouvez remplacer le coca par une autre boisson gazeuse, mais de préférence sans alcool).

Mettez un bock sur le verre et secouez légèrement

Retirez le couvercle et inspirez  les fines bulles qui vont délicatement chatouiller votre nez mais qui ne manqueront pas de vous retourner le cerveau en vous faisant planer quelques minutes ! 🚀

 

Encore une fois, cette technique est réservée aux consommateurs avertis, elle est également totalement déconseillée aux personnes atteintes d’asthme 😉

 

Ps ⚠️ : après avoir inhalé les bulles de coca au poppers, on ne boit pas le liquide, ce sont uniquement les bulles à respirer qui nous intéressent, aussi mieux vaut le jeter de suite et ne pas le laisser traîner sur une table : quelqu’un risquerait de le boire par erreur ….

QUELS SONT LES EFFETS DU POPPERS ?
Les effets du poppers sont très nombreux, c’est aussi ça qui a permis à ce produit magique d’être utilisé dans des cadres si variés :

  1. Vasodilatateur : Il permet un relâchement des muscles et favorise ainsi les rapports sexuels, en aidant le vagin / anus à se détendre, pour une pénétration plus facile ; c’est un très bon allié lors des rapports susceptibles d’être douloureux (et si vous le conjuguez à un bon lubrifiant intime, c’est le 7ème ciel garanti 😉)
  2. Désinhibant et excitant : Il libère les pulsions et permet un lâcher-prise de l’esprit juste super ; il en effet permet aux utilisateurs de laisser libre court à leurs désirs et de draguer plus facilement, sans retenue 🌡

Indispensable pour les adeptes de rapports intenses et directs.

  1. Il contribue aussi très largement à rallonger la durée des rapports sexuels en retardant les orgasmes. Et non seulement il les retarde, mais il les amplifie 😉 (que demander de plus)
  2. Euphorisant : Le Poppers est aussi très apprécié car il provoque des montées d’euphories et de bonheur. Les novices rient souvent après les premières bouffées, comme après avoir fumé un joint (pour ceux qui vont le faire en toute légalité en Hollande, bien sûr …).

Ces effets plus qu’appréciables dans la sphère intime sont aussi plébiscités dans le milieu de la fête ; En clair vous ne regretterez pas d’avoir emmené votre petite fiole en soirée, elle vous fera danser toute la nuit et marrer vos copains.

EFFETS SECONDAIRES

Tout d’abord, si vous respectez notre mode d’emploi recommandé, concocté avec amour ❤️, il y a très peu de risque pour que vous soyez confronté à des effets vraiment indésirables.

Si vous êtes néanmoins maladroit ou un peu trop excité, voici les potentiels effets secondaires les plus courants que peut causer la consommation de poppers :

  • Maux de tête (Bénins) -> Un coup d’aspirine et vous repartez pour une soirée torride, pas besoin de se prendre la tête 😀
  • Petites irritations (en cas de contact avec la peau) -> Un coup de crème cicatrisante et vous retrouverez votre peau de bébé! 🌟
  • Troubles respiratoires (très rares, sauf prédispositions)

Aucun effet indésirable grave ou irréversible n’est à craindre ; Mais

Prenez le temps de lire notre petit guide d’utilisation (dans notre Blog) et de suivre les bonnes pratiques afin de ne même pas craindre une petite migraine 😉

Options et informations sur la livraison

Envoi en France

Livraison en 24/48h avec notre partenaire La Poste Colissimo.

Frais de livraison de 3.80 € pour les commandes inférieures à 50€

Frais de livraison offerts pour les commandes supérieures à 50€.

Envoi en Europe

Livraison en 2 à 5 jours ouvrés avec notre partenaire La Poste Colissimo.

Frais de livraison de 10,80€ quel que soit le montant de votre commande

ENVOI HORS EUROPE

Le délai de livraison est très variable selon le pays de destination ;

Nos envois sont réalisés par notre partenaire Colissimo International.

Frais de livraison de 25€ quel que soit le montant de votre commande

Frais de douane

Pour les pays hors de l’UE, les taxes de douane et d’importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement.

Restrictions douanières

Certaines législations limitent l’importation de produits, en particulier aphrodisiaques. Renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.

PRODUIT ENDOMMAGÉ

Pour tout produit endommagé veuillez, vous rapprocher de notre service client.

Retour

Vous disposez de 7 jours après la réception de votre commande, pour nous retourner ou échanger un produit, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine.

Suivi

Suivez votre colis grâce au suivi Colissimo et soyez prévenu du jour de son arrivée. A chaque expédition, nous vous envoyons votre numéro de suivi, qui vous permet de tracer votre livraison, directement sur le site de notre partenaire La Poste Colissimo.