Le poppers aide-t-il à draguer ?

29 Nov 2021 | Mode d'emploi, Poppers

Le poppers aide-t-il à draguer ?

Il vous est sûrement déjà arrivé d’avoir envie d’aborder une fille ou un mec en soirée sans vraiment oser. Que ce soit en soirée, en festival, en discothèque ou des lieux plus intimes, on est tous amenés à faire des rencontres inattendues ! Dans ces moments votre cœur s’emballe et vous avez envie qu’il ou elle succombe à votre charme. Mais la timidité vous envahit et vous vous sentez incapable de faire le premier pas.

Certes de nombreuses techniques de drague permettent d’attirer une fille. Mais lorsque l’on manque de confiance en soi et qu’on manque d’énergie, cela reste compliqué de passer à l’action.

Dans ces moments boire de l’alcool pour se donner de l’assurance est une très mauvaise idée. En soirée, on peut vite perdre le contrôle quand on consomme des drogues ou de l’alcool.

On connait tous une situation ou un ami ayant trop bu qui a fait fuir la personne qu’il tentait de séduire. C’est là que la magie du popper peut vous aider à gagner de l’assurance en vous, de façon légale et en restant maitre de vous mêmes, critère primordial pour accoster quelqu’un qui vous attire.

Le poppers aide-t-il à draguer ?

Une petite potion pour vaincre sa timidité

 

Chez Poppersplanet vous le savez, nous vous disons tout sur les effets de nos poppers conçus avec soin et passion pour votre plus grand plaisir .

Les connaisseurs les utilisent déjà pour les sensations d’euphorie qu’ils procurent. Mais il est moins connu qu’il aide à vaincre la timidité et donne des ailes quandon a besoin de devenir un super séducteur qui veut conquérir une fille sexy.

Il va vous aider à trouver le courage qui vous manque pour profiter
du moment présent comme il se doit.
L’immense avantage est que son effet est quasi immédiat.

Pour certains, cela se traduit par des sensations de chaleur intenses :
cette source de chaleur va stimuler votre désir sexuel et détendre les tensions dans votre corps. Il a un fort pouvoir désinhibant qui va contribuer à vous sentir libre et heureux. Les sensations qu’il va vous procurer sont intenses mais ne durent que quelques minutes.

Ces précieuses minutes où vous allez vous sentir bien, sûr de vous pour accoster la personne qui vous impressionne tant.

Le poppers aide-t-il à draguer ?

Une petite potion pour décupler ses performances

Le popper vous permet d’ajouter une touche de piquant à ces moments de rencontre mais aussi lors des relations sexuelles avec son pouvoir aphrodisiaque réputé et recherché. Il augmente l’excitation générale et donc apporte encore plus de plaisirs durant les rapports avec sa/son partenaire.

En préliminaires, Il contribue au relâchement musculaire, diminue la perception de la douleur et, par conséquent, facilite la pénétration vaginale et/ou anale.

Cela a certainement contribué à son succès au sein de la communauté gay des les années 80.

Désormais il est utilisé aussi bien au sein des couples hétérosexuels que dans le milieu LGBT. Lors de rencontre coquine ou dans intimité de la chambre à coucher, il trouve tout son intérêt pour décupler la libido et dans les aventures sexuelles les plus folles. Lorsqu’il est inhalé avant l’orgasme, il intensifie le plaisir de l’orgasme et retarde l’éjaculation par son effet dilatateur sur les vaisseaux sanguins.

Le poppers aide-t-il à draguer ?

Nos conseils pour inhaler du poppers

 

Il est important de se rappeler que la consommation de poppers doit se faire avec une totale prudence et en étant conscient de ses effets. Pour vous assurer de consommer une quantité adéquate de poppers, vous pouvez recourir à des éléments comme les inhalateurs de poppers qui permettent de contrôler l’inhalation de cette substance, en plus de les garder discrets.

Alors comment minimiser les risques lors de l’utilisation de poppers même si c’est pour vaincre sa timidité ?

  • Bien choisir la formule de Poppers adaptée à son besoin.
  • Ne pas boire le poppers ni le mettre au contact des muqueuses.
  • Ne pas le consommer s’il y a du feu à proximité, sa combustion est très rapide,
  • Ne pas laisser votre produit s’exposer directement au soleil.
  • Ne pas utiliser de poppers si vous êtes enceinte
  • Ne jamais utiliser le poppers comme traitement médical
  • Eviter les poppers si vous souffrez d’anémie, de glaucome ou de problèmes cardiaques ou respiratoires.

Si vous ressentez une gêne, des maux de tête, ou même une dépendance quelconque, même si vous l’utilisez pour vaincre votre timidité, réduisez ou cessez quelque temps votre consommation ou demandez de l’aide, car des effets indésirables lors d’une consommation excessive de tout produit récréatif sont toujours possibles et nuisibles pour l’organisme.

Prenez soin de vous,
Jules de la Team Poppers Planet