Le poppers est-il un désinhibant ?

29 Nov 2021 | Poppers, Santé

Le poppers est-il un désinhibant ?

La folle aventure du fabuleux Poppers

 

On est en droit de se demander d’où vient le poppers ?
Et pourquoi il a été très vite utilisé pour faire la fête partout dans le monde, ou dans l’intimité d’un rapport sexuel.

La petite histoire du poppers est pleine de charme et de rebondissements dignes d’un film d’aventure. A l’origine, c’est un vasodilatateur découvert dans les années 1800, qui a su plaire et se rendre utile jusqu’à aujourd’hui !

Il était utilisé en médecine dans le domaine de la cardiologie.
Plus tard ses effets récréatifs et stimulants furent remarqués et on commença à l’utiliser pour son impact positif sur le moral et le bien-être.

L’armée US en distribuait comme stimulant à ses soldats durant la guerre du Vietnam pour les réconforter et remonter leur moral.
Dans notre époque parfois oppressante, le poppers est utilisé à des fins de relaxation et pour augmenter les sensations de plaisir.

C’est un compagnon V.I.P pour s’accorder des moments de bonheur intenses de façon légale et sans dépendance.

Mais s’il domine le marché des aphrodisiaques, ce n’est pas seulement pour son puissant effet KISS-COOL, très apprécié des connaisseurs, c’est aussi pour son fort pouvoir désinhibant !

 

Le poppers est-il un désinhibant ?

Le surprenant pouvoir désinhibant et festif du poppers


Si les poppers ont eu autant de succès c’est parce qu’ils cachent bien des secrets dans un si petit flacon. Une de leurs facultés est d’offrir une explosion de sensations agréables proches de certains effets de l’alcool, sans ses conséquences désastreuses.

Une des vertus de cet euphorisant qui a vite été adoré des personnes timides et réservées, c’est son pouvoir magique de désinhibition. Il s’est fait une place dans le cœur des clubbers du monde entier grâce à son action rapide sur la confiance en soi.

Il donne ainsi des ailes aux danseurs pour se lâcher sur le dancefloor, ou pour aborder quelqu’un qui vous fait tourner la tête !

Dans un cadre plus intime, il permet au couple de se libérer des lourdeurs de la journée, en se sentant léger. Son effet aphrodisiaque et excitant permet de profiter de son attraction dans de multiples situations sexuelles.

Lorsque vous inhalez les vapeurs fantastiques, vient d’abord une vague apaisante de chaleur qui traverse tout votre corps, et vous donne un sentiment de liberté et de plaisir. Émerge ensuite un profond sentiment d’euphorie et de confiance en soi qui permet au mental et au corps de se détendre.

Ce merveilleux combo va tous deux vous rendre euphoriques et vous désinhiber. L’effet sous la couette ne se fera pas attendre et même les couples les plus réservés et blasés, retrouveront des envies d’entreprendre des folies. Ce cocktail explosif est un must réputé chez les couples pratiquant par exemple le sexe anal.

Le poppers est-il un désinhibant ?

Pourquoi le poppers est-il tendance ?

 

Le poppers a donc bien des atouts pour tous ceux qui aiment partager des moments agréables, faire la fête ou prendre plus de plaisir durant leurs rapports sexuels.

D’autant que ces « effets libérateurs » apparaissent immédiatement mais ne durent que quelques minutes.

Cela en fait un allié de choix pour s’amuser en soirée, sans perdre le contrôle.
On peut le consommer en profitant d’effets funs et agréables sans risquer de perdre le contrôle de soi comme avec l’alcool.

Son effet désinhibant fait reculer les limites, en restant dans la légalité, tout en intensifiant le plaisir du moment. Le poppers est très volatile, il ne se fixe pas longtemps dans votre organisme. Il n’interfère donc pas sur les résultats d’un test salivaire.

Pour toutes ces raisons, le Poppers reste un produit indétrônable, à essayer au moins une fois pour comprendre son succès intemporel et apprécier ses effets uniques.

Le poppers est-il un désinhibant ?

Comme tout produit festif, il doit être consommé de façon raisonnable, sans le mélanger avec d’autres substances (alcool, drogues ; médicaments, …) .
(Nous ferons bientôt un article à ce sujet pour vous donner un maximum d’infos.)

En attendant, nous vous rappelons les bons principes préconisés par Drogues-Infos-Service lorsque vous consommez un produit récréatif :

Toute consommation expose à des risques. Il est toujours préférable de s’abstenir, en tout cas de reporter la consommation, quand on se sent fatigué, stressé, mal ou qu’on éprouve de l’appréhension. Il est également préférable de consommer avec des gens de confiance, dans un contexte rassurant.

Dans tous les cas, ne restez pas seuls si vous avez des questions ou que vous souhaitez nous faire un retour d’expérience avec l’un de nos produits.
PoppersPlanet vous répond toujours avec amour car notre objectif est de rendre votre vie festive et sexuelle plus fun et plus agréable. Faisons connaissance, écrivez-nous quelques mots sur cette page.

Prenez soin de vous,
Jules de la Team PoppersPlanet.