Les meilleurs Poppers pour débutants

3 Nov 2022 | Actualité, News, Poppers

Les Meilleurs Poppers pour débutants

Entre vos copains qui vous parlent de Poppers à chaque soirée, votre copain/copine qui vous relance régulièrement pour essayer de baiser sous Poppers, et ces petites fioles qui vous narguent désormais à chaque fois que vous allez acheter vos puffs chez votre buraliste, vous avez enfin décidé d’essayer.

Mais en tant que débutant, vous vous demandez lequel choisir ?

EXISTE-T-IL DES POPPERS POUR DÉBUTANTS ?

En recherchant sur des sites de vente en ligne, vous avez constaté qu’on vous parlait de Poppers vendus en « petits, moyens ou grands » flacons.
Ou alors on vous parle de poppers « forts, très forts ou super forts », ou encore de mélanges de nitrites de « propyle, amylé pentyle, butyle »

Mais quid des Poppers pour débutants ?
Et certains Poppers sont-ils plus faits pour le sexe ou pour la fête ?

En fait il n’y a pas vraiment un Poppers spécial débutant, mais plutôt des Poppers recommandés pour ceux qui débutent.
Ne sachant pas encore comment votre organisme réagira aux Poppers, mieux vaut commencer par un Poppers efficace mais pas trop fort, donc un 100% Propyle.
En effet le nitrite de propyle, qui est la molécule la plus vendue en France pour des raisons historiques (c’était la seule légale en France jusqu’en 2013) est assurément le Poppers le plus adapté.

Ses effets sont puissants mais la montée est plus progressive qu’avec une autre molécule (amyle ou pentyle).
De plus ses effets durent un peu moins longtemps, l’organisme l’élimine plus rapidement, donc vous saurez comment réagit votre organisme, mais sans risques.

QUELLES SONT LES MEILLEURS MARQUES POUR DÉBUTANTS ?

Il y a de nombreux Poppers 100% Propyle.
Le second critère de choix est donc l’usage que vous prévoyez d’en faire.
Si c’est pour un plan sexe avec votre copain/copine, inutile d’acheter un grand flacon, car une fois ouvert, un Poppers perd vite en intensité (le Poppers est photo-sensible, il se dégrade au contact de la lumière et de la chaleur).

Donc on vous recommande un grand classique, le RUSH ORIGINAL 10 ml,

Poppers Original Rush

Si par contre si vous l’achetez pour tester entre ami(e)s, lors d’un dîner ou d’une fête, mieux vaut un flacon de 13 ml comme le BRONX, le Poppers le plus ancien sur le marché français,

Poppers Propyle Bronx

100% PROPYLE

Poppers 100% Propyle

Enfin si vous l’achetez pour tester lors d’un concert ou un festival et que vous allez faire tourner la bouteille, alors pas d’hésitation, achetez un flacon 25 ml, ce sera le meilleur rapport qualité/prix, et pas d’hésitation non plus sur la marque, la plus vendue est JUNGLE JUICE PLATINUM 25 ml, un Best of du genre,

A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !

Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).