Peut-on consommer du Poppers en toutes occasions ?

29 Sep 2022 | Actualité, News, Poppers

Peut-on consommer du poppers en toutes occasions ?
Il n’aura échappé à personne que le Poppers a pris une part de plus en plus grande dans notre environnement.

Cantonné jusque dans les années 90 à la commercialisation en sexshops et a un usage surtout sexuel, ce produit a pris son envol sous l’impulsion du laboratoire français Funline, grâce à une commercialisation plus large et plus ouverte, dans les bureaux de tabac, les stations essence, les supérettes, …

Du coup ce petit flacon marron foncé a envahi toutes sortes de linéaires et nous interpelle un peu partout. Mais le Poppers peut-il vraiment se consommer en toutes occasions ?

Le Poppers facilite la vie sexuelle

Une chose est claire, son usage « historique », à savoir l’usage en cas de rapport sexuel, ne faiblit pas. Au contraire, ce « petit secret » de la communauté gay est désormais adopté par de nombreux couples hétérosexuels.

En effet, le Poppers étant un vasodilatateur, il dilate les tissus mous et accélère la circulation sanguine, ce qui facilite la pénétration, aussi bien anale que vaginale et permet de pimenter les rapports de tous les adeptes du sexe, quelles que soient leurs pratiques ou leurs préférences.

Son effet est en plus immédiat, donc quelles que soient les circonstances ou le contexte, le Poppers facilite les rapports et prolonge l’endurance des partenaires. Donc pour les plans cul, pas d’hésitation à avoir, le Poppers est un plus indispensable.

Le Poppers, l’accessoire indispensable des fêtards

Mais le Poppers ne connaîtrait pas un tel succès s’il se limitait à l’usage érotique. Son plus c’est qu’il augmente la résistance physique.
Donc tous les fêtards désireux de rester au top toute la nuit en raffolent : clubbers, amateurs de concerts, piliers de discos … ne peuvent plus s’en passer.

D’autant que contrairement à l’alcool, le Poppers se dissipe très vite dans l’organisme et ses effets sont de courte durée. Donc même si vous en abusez toute la soirée, vous pouvez prendre le volant et conduire pour rentrer chez vous en toute sécurité.

Pas de risque de perdre la tête ou de se faire tester positif aux drogues, le Poppers a des effets comparables à ceux du Cannabis ou de l’alcool mais sans les désagréments …


Le Poppers, l’accessoire indispensable des fêtards

Pas de fêtes entre amis sans Poppers

Enfin pour une fête ou un dîner entre amis, quoi de mieux qu’un puissant désinhibant ? En effet le Poppers ne fait pas qu’augmenter le rythme cardiaque, il donne des bouffées de chaleur et de bien-être qui libèrent les sens.

Le timide se sent pousser des ailes, les conversations se libèrent et les plus introvertis se lâchent …. Du coup les fêtes entre amis deviennent de vrais moments inoubliables et tout le monde s’éclate.

En clair le succès du Poppers n’est ni un hasard ni un effet de mode. Le Poppers peut se consommer en de si nombreuses occasions, qu’il est juste devenu indispensable a une vie sociale, festive et sexuelle épanouie.

Alors vous attendez quoi pour essayer ?

A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur la page dédiée ici, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !

Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).