Poppers, attention aux arnaques

4 Nov 2022 | Actualité, News, Poppers

Poppers, attention aux arnaques

Que vous soyez un pro du Poppers ou un simple débutant, il ne vous aura pas échappé que même si tous les sites de vente en ligne se disent « revendeurs des meilleurs Poppers », « distributeurs de Poppers de qualité » ou encore « garants de Poppers frais et/ou originaux » , en fait vous n’avez aucun moyen de contrôle sur ces propos.

Alors comment bien choisir son Poppers ?

LISEZ ATTENTIVEMENT L’ÉTIQUETTE

Comme pour tous produits vendus en Europe, il y a désormais des normes. Ces normes sont justement faites pour garantir aux consommateurs des produits de qualité, élaborés avec des composants de qualité. Pour les mélanges chimiques, c’est de qu’on appelle les normes Reach qui signifie «Registration, Evaluation and Authorisation of Chemicals».

Il y a dés lors plusieurs choses à savoir pour bien lire vos étiquettes de Poppers :

– Le fabricant ou distributeur doit être impérativement être basé en UE
(Ainsi les Poppers sur lesquels n’apparaissent que des sociétés canadiennes ou chinoises sont à éviter !)

– Les composants chimiques doivent apparaître avec leur numéro d’enregistrement européen (numéro Cas ou En)

– Les mélanges enregistrés par les fabricants et distributeurs doivent désormais être enregistrés sur un portail des centre anti-poisons européens.

Ils sont enregistrés sous un numéro dit UFI (Unique Formula Identifier) c’est ce code qui doit figurer sur l’étiquette. Ce code peut vous sauver la vie, car en cas de malaise ou d’intoxication, c’est grâce à ce numéro que le médecin pourra avoir accès à la formule exacte de votre Poppers et vous soigner utilement.

CHOISISSEZ UNE MARQUE RÉPUTÉE

En matière de Poppers comme pour tous produits, il existe des marques, qui depuis de nombreuses années se sont peu à peu imposées comme des marques leaders, grâce à la qualité constante de leurs produits.
En choisissant un produit d’une de ces marques, vous êtes ainsi assuré d’avoir un produit légal, élaboré avec des composants légaux et sécurisés.

C’est le cas des marques du laboratoire Funline qui sont les marques de Poppers les plus vendues en UE. Par exemple :
RUSH – JUNGLE JUICE – BRONX – CBD POPPERS – AMSTERDAM POPPERS – PÉCHO MOI – JUNGLE PLATINUM – SUPER RUSH – GOLD RUSH – …..

Mais là encore, attention aux arnaques, car il y à beaucoup de contrefaçons de ces marques sur le marché européen. Donc reportez-vous à l’étiquette : si le nom du LABORATOIRE FUNLINE n’est pas mentionné, c’est une contrefaçon.

Or qui dit contrefaçon, dit produit illégal, élaboré avec des composants non enregistrés en Europe, et tous les risques que cela comporte, à la fois quant aux effets de votre Poppers que de votre santé, car certains fabricants n’hésitent pas à recourir à des nitrites aux effets secondaires catastrophiques.

S’éclater c’est bien, mais le faire en toute sécurité c’est mieux. Alors gare aux arnaques.A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !

Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).