FREE delivery from 50€ onwards

PoppersPlanet your Poppers reference since 2009. The best Poppers, the best European brands.

Discreet delivery within 24/48h everywhere in France.

Sale!

Rush Zero 9ml

This aphrodisiac awakens the most hidden senses, releases sexual impulses, and stimulates desire, while allowing to get rid of inhibitions. Powerful immediate effect. Rush Zero is one of the strongest poppers on the market.

Code EAN: SKU: ARBP26 Categories: , ,
Clear

Description

Rush zero 9ML:

 

How can we talk about the success story of rush bottles without offering you the famous RUSH ZERO?

This aphrodisiac awakens the most hidden senses, releases sexual impulses , and stimulates desire , while allowing to get rid of inhibitions. Powerful immediate effect. Rush Zero is one of the strongest poppers on the market, particularly appreciated by thrill seekers. Rush Zero is composed of two different nitrites (amyl + propyl). A super strong poppers, which thanks to its “Megapellet” (protective ball) keeps its aroma longer?

.

 

This bottle will undoubtedly transport you to the 7th heaven and will keep its promises.  Super concentrated, almost immediate and dazzling effects, PoppersPlanet recommends this poppers if you want to spend a torrid moment in all relaxation!

 

What are the effects?

 

⚛️ Fast and effective vasodilator, no more pain during intercourse
.
⚛️ Generates an intense feeling of well-being
⚛️ Allows for longer intercourse and increases pleasure tenfold

 

Particularly suitable for people who are into thrills and moments of letting go, we definitely recommend this poppers sold at a very low price! You will tell us about it 😉

 

Ps: don’t be fooled by the capacity, it looks small but it is terribly effective …
 

9 ml bottle
 

Composition: Amyl Nitrite + Propyl Nitrite
 

( attention , some products can be on sale freely in some countries , but prohibited in others , within the EEC itself , each customer must therefore check the conformity of the imported product with his national legislation )

Reviews

Reviews

Show reviews in all languages (3)

Be the first to review “Rush Zero 9ml”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Livraison GRATUITE dès 50€

PoppersPlanet votre référence Poppers depuis 2009. Les meilleurs Poppers, les meilleures marques européennes.

Livraison discrète sous 24/48h partout en France.

Promo !

Rush Zero 9ml

(3 avis client)

A partir de 7,90

Cet aphrodisiaque éveille les sens les plus cachés, libère les pulsions sexuelles, et stimule le désir, tout en permettant de se débarrasser de ses inhibitions. Effet immédiat puissant. Rush Zero est un des poppers les plus fort du marché.

Code EAN: 3760196021803 UGS : ARBP26 Catégories : , ,
Effacer

Description

Rush zero 9ML :

 

Comment parler de la success story des flacons rush sans vous proposer le fameux RUSH ZERO ?

Cet aphrodisiaque éveille les sens les plus cachés, libère les pulsions sexuelles , et stimule le désir , tout en permettant de se débarrasser de ses inhibitions. Effet immédiat puissant. Rush Zero est un des poppers les plus fort du marché, particulièrement apprécié des adeptes de sensations fortes. Rush Zero est composé de deux nitrites différents (amyle + propyle). Un poppers super fort, qui grâce à sa “Megapellet” (boule protectrice) garde son arôme plus longtemps ?

 

Ce flacon vous transportera sans aucun doute au 7 -ème ciel et tiendra ses promesses.  Super concentré, effets quasiment immédiats et fulgurants, PoppersPlanet vous recommande ce poppers si vous avez envie de passer un moment torride en toute décontraction !

 

Quels sont les effets ?

 

⚛️ Vasodilatateur rapide et efficace, finis les douleurs lors des rapports
⚛️ Génère une sensation de bien-être intense
⚛️ Permets des rapports plus longs et décuple le plaisir

 

Particulièrement adapté aux personnes adeptes de sensations fortes et de moments de lâcher prise, nous vous recommandons sans aucun doute ce poppers vendu à un prix très bas ! Vous nous en direz des nouvelles 😉

 

Ps : ne vous fiez pas à la contenance, il à l’air petit mais il est terriblement efficace …
 

Bouteille de 9 ml
 

Composition: Nitrite d’Amyle + Nitrite de Propyle
 

( attention , certains produits peuvent être en vente libre dans certains pays , mais interdits dans d’autres , au sein même de la CEE , chaque client doit donc vérifier la conformité du produit importé avec sa législation nationale )

Avis

3 reviews for Rush Zero 9ml

  1. elfezzazi-walid

    Ultra fort et ultra rapide, je n’ai jamais été déçu par Rush et là encore, c’est un produit ouf

  2. elfezzazi-walid

    Ultra fort et ultra rapide, je n’ai jamais été déçu par Rush et là encore c’est un produit ouf

  3. Ludovic LEMOUES (client confirmé)

    j’adore le mélange propyle et amyle, et c’est un Rush, donc je n’ai pas été déçu; effet génial; vraiment un bon poppers

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *