Quels accessoires utiliser avec le Poppers ?

15 Déc 2022 | Actualité, News, Poppers

Quels accessoires utiliser avec le Poppers ?

Le Poppers étant vendu dans des flacons neutres et très résistants, ils ne nécessitent rien d’autre pour les consommer. De plus, étant petits et discrets, ils ne prennent pas beaucoup de place. Alors pourquoi s’encombrer d’accessoires pour les Poppers?
En fait il y a principalement deux accessoires qui peuvent être utiles avec votre euphorisant préféré :

– les inhalateurs à Poppers
– les sextoys

A quoi sert un inhalateur à Poppers ?

Alors que vous vous habituez de plus en plus à sortir avec votre petit flacon en poche, que ce soit pour un dîner entre amis, un concert, une soirée en boite ou un plan cul, vous êtes parfois intrigué de voir des consommateurs sortir un petit tube et le sniffer.

Non ce n’est (sans doute) pas de la coke ou un nouveau produit stupéfiant. C’est très certainement un inhalateur à Poppers. Ressemblant à un tube de rouge à lèvres, il est souvent « flashy », et de couleur « girly » (or, rose, argent, bleu, …).
En fait c’est juste un petit réservoir que le consommateur remplit de son Poppers préféré et qu’il peint ainsi inhaler plus discrètement quand il le souhaite.
Quel intérêt de se « cacher » pour sniffer son Poppers.

En fait l’inhalateur présente des avantages dans plusieurs occasions. Certaines boites de nuit ou concerts n’autorisent pas les flacons en verre. Aussi grâce à l’inhalateur, vous pouvez passer votre Poppers en toute discrétion et en toute sécurité.

D’autre part, certaines personnes ne veulent pas qu’on sache qu’elles ont recourt a du Poppers, pour garder la forme toute la soirée. Aussi l’inhalateur permet une consommation plus discrète.

C’est donc un accessoire a Poppers à la fois mignon, glamour et pratique dans certaines circonstances.

Les sextoys sont-ils des accessoires à Poppers ?

La réponse est non au premier abord, dans la mesure où il n’est pas nécessaire d’avoir un sextoy pour consommer du Poppers.
Néanmoins l’usage du Poppers est parfois sexuel (masturbation, rapport amoureux, …).
Aussi dans ce cas-là, les sextoys peuvent devenir de véritables accessoires à Poppers. En effet, même si le Poppers va vous aider à planer ou à vous décontracter, dans le cas d’une masturbation, un vibromasseur ou un masturbateur vous sera parfois utile.

De la même façon, si vous partagez un moment intense avec votre copain ou votre copine, le Poppers est évidemment indispensable, mais certains petits sextoys peuvent apporter du piment à vos ébats (menottes, lingerie sexy, gels de massage, vibromasseur, gode, …)

Alors bien sûr, les sextoys ne sont pas vraiment des « accessoires à Poppers » comme peut l’être un inhalateur, on peut très bien s’en passer, mais c’est vrai qu’ils peuvent parfois être un vrai plus lors de votre consommation de Poppers.

En clair, le Poppers est déjà top sans accessoires et se suffit parfaitement à lui-même, mais dans certains contextes, il peut s’agrémenter d’accessoires sympas.
A vous de voir si vous souhaitez tester de nouvelles sensations …

A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !
Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).