Sodomie : avec ou sans lubrifiant ?

29 Nov 2021 | Santé

Sodomie : avec ou sans lubrifiant ?

Sodomie : avec ou sans lubrifiant ?


Le sexe anal est rentré dans les foyers des Français.
C’est une des positions qui a été adoptée pour « pimenter » leurs rapports sexuels.

De nombreux couples sont encouragés à l’essayer et à chaque fois ils trouvent que c’est une expérience agréable. Selon la dernière étude IFOP sur le sujet, 50% des Français ont déjà pratiqué la pénétration anale dans leur vie.

Souvent associée aux rapports homosexuels, la sodomie se pratique pourtant au sein de tous les couples. On ne sait pas toujours comment bien s’y prendre pour donner du plaisir et favoriser la pénétration de l’orifice sacré la première fois. En effet, la zone de l’anus est une partie sensible qui offre un fort potentiel de jouissance. Néanmoins la sodomie peut faire un peu mal au début. Il faut donc bien prendre son temps et savoir jouer des préliminaires pour ne pas vivre une mauvaise expérience sexuelle comme le relate certains humoristes ! 😂

Vous souhaitez connaitre l’orgasme durant un rapport anal mais vous ne savez comment vous y prendre? Vous souhaitez pratiquer la sodomie en douceur et offrir un moment de plaisir à votre partenaire ? nous allons vous aidez a préparer cette expérience sensuelle pour assouvir votre libido sans vous blesser ! 🙂

 

Bien préparer le premier rapport anal


La première relation sexuelle anale est très importante pour que cette position devienne une pratique intime appréciée dans votre couple. Il faut respecter des étapes importantes et les envies de votre partenaire pour que le coït anal se passe bien et soit orgasmique. La sodomie peut sembler parfois douloureuse pour plusieurs raisons :

  • Première expérience mal préparée, sans dialogue préalable avec son ou sa partenaire.
  • Manque de confiance en soi, anxiété et fatigue.
  • Un anus délicat ou trop étroit.
  • Un pénis ou sextoy trop volumineux.
  • Et le plus important, pas d’utilisation de gel lubrifiant intime.

Rassurez-vous il y a des solutions pour partager une bonne pénétration anale sans avoir mal!

voici quelques bonnes pratiques pour stimuler les parties génitales et exciter l’anus de votre partenaire pour profiter au mieux de ce moment de plaisir. Il est important d’appliquer ces conseils pour partager la satisfaction d’un rapport anal doux et inoubliable.

Sodomie : avec ou sans lubrifiant ?

Favoriser la pénétration avec douceur

Lors de la pénétration vaginale, beaucoup de couples n’utilisent pas de lubrifiant. Pourtant l’usage d’un gel intime est incontournable pour la sodomie. Avec ou sans, avant l’acte, on doit prendre le temps de faire les choses avec soin.

Stimuler les zones érogènes est essentiel. Il est recommandé de pratiquer des caresses préliminaires de l’orifice pour faire monter l’excitation de son partenaire. Réaliser un anulingus peut être un excellent moyen pour humidifier les parties génitales. D’autant plus lorsqu’on n’a pas de gel intime sous la main.

L’astuce la plus répandue lors de la première sodomie, est de se laisser guider par la personne se faisant pénétrer. Cela permet au couple de contrôler le rythme tout en douceur sans risquer une pénétration douloureuse.

Mais profiter d’une bonne pénétration lorsque l’on pratique la sodomie nécessite des précautions pour jouir sans souffrances .Contrairement au vagin, la petite quantité de mucus produite par le rectum est insuffisante pour stimuler la pénétration. Comme cette zone ne produit pas de lubrification naturelle, il est essentiel qu’elle soit très bien hydratée à l’aide d’un lubrifiant pour sodomie intime. Aussi un anus bien dilaté est crucial pour profiter des sensations fortes du moment.

Par conséquent, la sodomie doit toujours être accompagnée d’une bonne dose de gel lubrifiant pour protéger votre santé sexuelle.

Le lubrifiant intime pour une sodomie sans douleur


Le lubrifiant intime pour une sodomie sans douleur.
Le gel intime a été conçu pour vous offrir un maximum de confort et de protection lors des parties de jambe en l’air les plus folles. C’est un must-have si vous aimez le sexe anal et les explorations rectales avec vos sex-toys les plus volumineux ! Il existe différents lubrifiants intimes en fonction de vos besoins :

  • Les lubrifiants à base d’eau.
    Parfaits pour s’hydrater et lubrifier, ils ne tâchent pas les draps et proposent des parfums exotiques. Nous avons sélectionné pour vous le Lub’Intense à la fraise :
    poppersplanet.com/produit/gel-lubintense-100ml-fraise
  • Les lubrifiants à base de sillicone
    Les gels les plus glissants ayant une texture agréable et douce. Leur composition permet des pénétrations intenses en douceur tout en respectant les parties les plus sensibles de l’anus. Nous avons sélectionné le réputé CUM4BOY pour ses qualités uniques:
    poppersplanet.com/produit/gel-lubrifiant-cum-4-boy-100ml

Les lubrifiants hydratent non seulement la zone intime, mais sont essentiels pour provoquer la dilatation, favorisant ainsi une pénétration indolore. Son absence peut provoquer une expérience douloureuse, surtout pour ceux qui pratiquent le sexe anal pour la première fois.

Utilisez du lubrifiant spécial sodomie



La plupart des lubrifiants à base d’eau ou les gels à base de silicone sont compatibles avec les préservatifs en latex et sont fortement recommandés. Il existe même du gel anal spécialement conçu pour la sodomie. Ils sont encore plus lubrifiants, et contiennent parfois des agents antibactériens ou des substances pour détendre l’anus. Par exemple notre gel Xman à base de silicone offre un pouvoir relaxant et peut aussi être utilisé pour faire des massages sensuels. Il fait partie de notre sélection de gels intimes recommandés pour la sodomie.

Sodomie : avec ou sans lubrifiant ?

Les règles d’or pour une sodomie sans tabou

 

Vous voilà prêt pour un premier rapport anal qui restera dans les anales. 😂

Mais comme le sujet est sensible et ne doit pas être pris à la légère, souvenez vous des règles d’or à appliquer.

  • Pendant le sexe anal, il est important d’ajouter du lubrifiant fréquemment et en quantités généreuses. Cette zone intime a tendance à se dessécher rapidement et à provoquer une gêne.
  • Communiquez avec votre partenaire avant l’acte et arrêter immédiatement si votre partenaire vous demande d’arrêter. il ne faut jamais forcer sa moitié car cela ne fera que conduire à une mauvaise expérience et vous rendra moins susceptible d’essayer à nouveau. Même si vous utilisez un lubrifiant sodomie comme nous vous le recommandons.
  • Prenez votre temps et soin de votre partenaire. Lorsque vous essayez la sodomie pour la première fois, allez-y doucement. Si vous lubrifiez correctement l’anus, un doigt ou un jouet sexuel devrait pouvoir glisser facilement.

En résumé, comme pour toute activité sexuelle, la communication est essentielle pour apprécier la sodomie. Parlez de ce que vous voulez faire, discutez d’abord de vos souhaits, dites à votre partenaire ce que vous aimez et n’aimez pas tout. Exprimez vos préférences et soyez réceptif aux siennes, c’est le meilleur moyen de vivre une expérience anale agréable et partagée.

N’hésitez pas à nous écrire sur la page poppersplanet.com/contact si vous avez des questions ou besoin de conseil pour vos achats. Au plaisir 😉

Prenez soin de vous,
Jules de la Team PoppersPlanet.