Tout savoir sur les Poppers Rush

4 Nov 2022 | Actualité, News, Poppers

Tout savoir sur les Poppers Rush

Si vous êtes amateur de poppers ou si vous avez l’occasion de rentrer de temps en temps dans un sex-shop ou chez un buraliste, il ne vous aura pas échappé que la marque qui revient régulièrement le plus en rayon, est la marque RUSH et en particulier,

Le RUSH ORIGINAL 10 ml

 

Le SUPER RUSH 10 ml

Certains l’appellent même « le petit jaune » à l’instar d’une célèbre marque d’alcool anisé également leader sur son segment.
Et pour cause RUSH est le Poppers le plus vendu en Europe.

LES ORIGINES DE LA MARQUE RUSH

La marque Rush a été créée aux USA dans les années 60, vendue comme encens liquide, elle fait fureur dans le milieu gay, pour ses vertus de vasodilatateur, qui facilite la pénétration anale. Mais avec l’arrivée du Sida et pour des raisons de réglementations nationales, cette marque périclite sur son marché américain.

Sur le marché européen, malgré quelques tentatives d’implantation dans les années 70/80, le produit a vite été interdit, les molécules américaines étant prohibées en Europe.
C’est ainsi que la marque va peu à peu disparaître en Europe.
Elle a depuis également disparue en grande partie du marché américain, suite au décès du titulaire de la marque américaine, qui a donné lieu à une succession compliquée.

C’est grâce au Laboratoire Français FUNLINE que la marque va être relancée sous une forme légale et compatible avec les normes européennes fin des années 80, d’abord en France puis sur l’ensemble du territoire Européen, en tant qu’arôme d’ambiance puis en tant que leather cleaner (nettoyant pour le cuir), avec des molécules légales en Europe: le nitrite de propyle puis plus tard le nitrite d’amyle.

COMMENT EXPLIQUER LE SUCCÈS DU POPPERS RUSH

RUSH est avant tout reconnaissable par sa bouteille de 10 ml, une bouteille très caractéristique fabriquée par un verrier américain, trapue et au goulot large.
Facile à transporter, incassable, ne fuyant pas, discrète, elle permet une inhalation optimale et donc des effets rapides et puissants.

De plus grâce au LABORATOIRE FUNLINE, le Poppers RUSH offre une qualité constante, aussi bien pour ses produits au propyle que pour ses produits à l’amyle.
Enfin grâce à son dynamisme commercial, cette marque a su multiplier les produits pour répondre au plus près aux besoins des consommateurs qui ont depuis très largement évolués.

En effet, produit prisé par tous types de consommateurs, RUSH est désormais un produit festif au même titre que la bière ou l’alcool et s’impose de plus en plus comme l’accessoire indispensable d’une fête réussie .

LA GAMME DES POPPERS RUSH DU LABORATOIRE FUNLINE

Déclinés en formats 10 – 13 – 25 – 30 ml , les Poppers RUSH existent au propyle, à l’amyle, et même aromatisés,

Poppers Ice RushPoppers Super Rush 13mlsuper rush amyle poppers 25ml poppers planetgold rush 10 ml amyle poppers planetrush zero amyle 9ml poppers planetmaxi super rush 25 ml amyle poppers planet 1rush zero 25ml propyle poppers planetrush winter 10ml amyle poppers planetmega rush 25 ml amyle poppers planetrush winter 13ml amyle poppers planet

RUSH : ATTENTION AUX CONTREFAÇONS

Comme toute marque leader, RUSH est malheureusement copiée par des fabricants peu scrupuleux. Autrichiens, anglais, canadiens, tchèques, …. On ne compte plus les faux RUSH . La plupart ne sont pas aux normes européennes et utilisent des molécules parfois interdites voire dangereuses pour la santé.

Nous ne pouvons donc que vous recommander, quand vous achetez un Poppers RUSH de vous assurer que LABORATOIRE FUNLINE apparaît clairement sur l’étiquette.
C’est à cette seule condition que vous pourrez consommer en toute sécurité et en toute confiance votre Poppers RUSH.

A nos lecteurs et clients, si vous avez une question sur les Poppers ou besoin d’un conseil sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous !

Jules de la Team PoppersPlanet.

En cas d’accident, ou si une personne ne se sent pas bien suite à la prise de Poppers, nous vous rappelons les infos utiles : http://www.drogues-info-service.fr N°d’appel d’urgence: 0800 23 13 13 (de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe).